top of page

FAQ

  • Comment passer commande sur le site KOKETTE ?
    Pour commander, il te suffit de parcourir nos collections, d’ajouter les articles souhaités à ton panier, puis de finaliser ton achat en suivant les instructions. Tu recevras un email de confirmation dès que ta commande est validée.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Les délais de livraison varient en fonction de ta localisation et du mode de livraison choisi. En général, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés. Un numéro de suivi te sera envoyé pour suivre l’acheminement de ton colis.
  • Livrez-vous à l’international ?
    Oui, nous proposons la livraison dans plusieurs pays. Les frais et délais de livraison internationaux peuvent varier selon ta destination. Plus d’informations sont disponibles lors de la validation de ta commande.
  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que par PayPal pour faciliter tes achats en toute sécurité.
  • Le paiement est-il sécurisé ?
    Absolument ! Toutes les transactions sur notre site sont sécurisées grâce à un système de cryptage SSL, garantissant la confidentialité de tes informations.
  • Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfaite ?
    Oui, si un article ne te convient pas, tu peux le retourner sous 14 jours après réception, à condition qu’il soit dans son état d’origine, non porté et dans son emballage. Consulte notre page Retours pour plus de détails.
  • Comment procéder pour un échange ?
    Pour échanger un article, contacte notre service client afin qu’il t’aide dans le processus. Nous te guiderons sur la disponibilité du produit souhaité et les étapes à suivre pour l’échange.
  • Les bijoux Kokette sont-ils hypoallergéniques ?
    Tous nos bijoux sont conçus en acier inoxydable, un matériau hypoallergénique pour convenir aux peaux sensibles.
  • Comment entretenir les bijoux et accessoires Kokette?
    Pour garantir la longévité de tes bijoux et accessoires, évite le contact direct avec l’eau, le parfum et les produits chimiques. Range-les dans leur pochette d’origine lorsqu’ils ne sont pas portés.
  • Proposez-vous des créations artisanales ?
    Oui, nous avons notre propre atelier dans lequel nous fabriquons des pièces uniques et faites à la main, chaque création est ainsi chargée d’une symbolique et d’un savoir-faire particulier. Retrouve notre large collection de Bougies artisanales ainsi que nos créations en éco-résine (jesmonite) .
  • Dois-je créer un compte pour commander ?
    Non, il est possible de commander en tant qu’invité. Cependant, créer un compte te permet de suivre tes commandes, de gérer tes préférences et de recevoir des offres exclusives.
  • Comment m’abonner à la newsletters Kokette?
    Tu peux t’abonner à notre newsletters en entrant ton adresse email dans le formulaire d’inscription sur notre site. Tu seras parmi les premières à découvrir nos nouveautés et nos offres exclusives.
  • Comment modifier mes informations personnelles ?
    Pour mettre à jour ton adresse ou tes informations personnelles, connecte-toi à ton compte et accède à la section Mes informations.
  • Comment puis-je contacter le service clients ?
    Notre service client est à ton écoute pour toute question. Tu peux nous contacter par email à contact@kokette.fr ou téléphone au 06 67 69 60 77. Nous nous engageons à te répondre dans les plus brefs délais !
  • Quels sont les horaires d’ouverture de la boutique ?
    Nos horaires sont décrits dans notre page "La boutique"! N’hésite pas à venir nous rendre visite !
bottom of page