top of page
FAQ
-
Comment passer commande sur le site KOKETTE ?Pour commander, il te suffit de parcourir nos collections, d’ajouter les articles souhaités à ton panier, puis de finaliser ton achat en suivant les instructions. Tu recevras un email de confirmation dès que ta commande est validée.
-
Quels sont les délais de livraison ?Les délais de livraison varient en fonction de ta localisation et du mode de livraison choisi. En général, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés. Un numéro de suivi te sera envoyé pour suivre l’acheminement de ton colis.
-
Livrez-vous à l’international ?Oui, nous proposons la livraison dans plusieurs pays. Les frais et délais de livraison internationaux peuvent varier selon ta destination. Plus d’informations sont disponibles lors de la validation de ta commande.
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que par PayPal pour faciliter tes achats en toute sécurité.
-
Le paiement est-il sécurisé ?Absolument ! Toutes les transactions sur notre site sont sécurisées grâce à un système de cryptage SSL, garantissant la confidentialité de tes informations.
-
Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfaite ?Oui, si un article ne te convient pas, tu peux le retourner sous 14 jours après réception, à condition qu’il soit dans son état d’origine, non porté et dans son emballage. Consulte notre page Retours pour plus de détails.
-
Comment procéder pour un échange ?Pour échanger un article, contacte notre service client afin qu’il t’aide dans le processus. Nous te guiderons sur la disponibilité du produit souhaité et les étapes à suivre pour l’échange.
-
Les bijoux Kokette sont-ils hypoallergéniques ?Tous nos bijoux sont conçus en acier inoxydable, un matériau hypoallergénique pour convenir aux peaux sensibles.
-
Comment entretenir les bijoux et accessoires Kokette?Pour garantir la longévité de tes bijoux et accessoires, évite le contact direct avec l’eau, le parfum et les produits chimiques. Range-les dans leur pochette d’origine lorsqu’ils ne sont pas portés.
-
Proposez-vous des créations artisanales ?Oui, nous avons notre propre atelier dans lequel nous fabriquons des pièces uniques et faites à la main, chaque création est ainsi chargée d’une symbolique et d’un savoir-faire particulier. Retrouve notre large collection de Bougies artisanales ainsi que nos créations en éco-résine (jesmonite) .
-
Dois-je créer un compte pour commander ?Non, il est possible de commander en tant qu’invité. Cependant, créer un compte te permet de suivre tes commandes, de gérer tes préférences et de recevoir des offres exclusives.
-
Comment m’abonner à la newsletters Kokette?Tu peux t’abonner à notre newsletters en entrant ton adresse email dans le formulaire d’inscription sur notre site. Tu seras parmi les premières à découvrir nos nouveautés et nos offres exclusives.
-
Comment modifier mes informations personnelles ?Pour mettre à jour ton adresse ou tes informations personnelles, connecte-toi à ton compte et accède à la section Mes informations.
-
Comment puis-je contacter le service clients ?Notre service client est à ton écoute pour toute question. Tu peux nous contacter par email à contact@kokette.fr ou téléphone au 06 67 69 60 77. Nous nous engageons à te répondre dans les plus brefs délais !
-
Quels sont les horaires d’ouverture de la boutique ?Nos horaires sont décrits dans notre page "La boutique"! N’hésite pas à venir nous rendre visite !
bottom of page